Depuis sa sortie, la transit n’a jamais trahi sa réputation de Volvo. Le constructeur suédois affirme bien sa maîtrise dans le secteur des SUV.

Peu importe les routes que ce soit en ville ou en périphérie, ce tout terrain offre un confort inestimable à ses passagers. L’ambiance serait encore plus assurée si son habitacle bénéficiait de l’autoradio Ford transit

Poste multimédia Transit : des divertissements pour tous les passagers.

Le poste radio GPS Ford transit a été conçu, comme l’autoradio ford s-max GPS selon les caractéristiques du poste radio d’origine. De cette façon, elle s’intègre à merveille dans votre planche de bord. De ce fait vous n’avez besoin d’aucune modification quelconque de l’appareil.

Outre que la radio FM qui capte déjà les diverses fréquences, l’appareil s’accorde parfaitement à tous vos périphériques mobiles.

Une multitude de fentes sont présentes sur sa façade pour accueillir des clés USB, des cartes mémoire SD et bien évidemment les baladeurs iPod.

Pour ce qui est des Smartphones, vous pouvez le brancher via Bluetooth ou par le câble d’alimentation. Mais à partir du moment où vous connectez votre iPhone, vous pourrez passer librement vos appels via mains libres sans quitter les mains du volant. L’application Mirrorlink vous est offerte pour synchroniser votre iPhone au poste.

Dans le cas où vos passagers souhaitent accéder à internet, ils peuvent brancher la clé ou capter la zone Wifi. Aussi, le décodeur TNT vous servira d’accès à la télévision numérique.

Poste autoradio Transit : Rester sur la bonne direction

Le GPS Ford autoradio transit vous assiste pleinement à chaque trajet en devenant un guide incontournable. Des options de toute sorte sont incluses dans son système pour vous permettre de naviguer en toute sécurité.

Une cartographie 3D GPS vous livre des images nettes et précises du plan de la route. L’option Waze vous indique les routes à prendre selon chaque itinéraire. L’état du trafic n’est pas un secret pour la fonction TMC.

Vous bénéficierez davantage d’équipements de sécurité, car l’autoradio pour transit a été conçu pour s’adapter à différents instruments d’assistance. N’hésitez pas à lui équiper d’un radar de recul pour faciliter vos manœuvres. Vous pouvez aussi l’accorder à votre caméra embarquée dashcam qui est munie d’une boite noire.

Poste autoradio GPS Ford transit : la performance à votre service

L’autoradio Ford transit fonctionne sous Android. Ce qui facilite l’accès à toutes ces options. La manipulation de l’appareil se fait de manière très instinctive, puisque le moindre effleurement de doigts permet d’activer son écran tactile. Le modèle est connu pour sa grande flexibilité. Il supporte tous les types de fichiers que ce soit les JPG ou les MP3, incluant aussi les fichiers à images comme le DIVX ou le DVD.

L’écran HD est destiné pour diffuser tous les clips vidéos, les programmes de la télé ou les vidéos en streaming captées avec la navigation internet. À noter que cet autoradio GPS @ intègre différentes applications simultanément avec une fonction spéciale nommée Double Zone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *